Commandez maintenant pour recevoir vos chemises à la rentrée.

Ajustement de l'inclinaison

Si vous souhaitez aller plus loin, cette page est faite pour vous ! Nous vous expliquons comment ajuster manuellement l'inclinaison du pantalon.

La bonne pratique

L'inclinaison de la ceinture remonte l'arrière du pantalon sans modifier l'avant. Elle peut, dans certains cas, améliorer le confort en évitant que le pantalon ne se décolle à l'arrière, ou éviter une gêne à l'avant en la combinant avec une hauteur réduite. L'inclinaison standard correspond à celle des pantalons du commerce.

Vous pouvez faire confiance à l'algorithme

L'algorithme a déjà pris en compte votre gabarit ainsi que vos réponses par rapport aux fesses et la morphologie. Nous vous recommandons de suivre la recommandation de l'algorithme lors de votre première commande. 

Dans quels cas augmenter ou diminuer l'inclinaison ?

Les conseils LE CHEMISEUR

Augmenter l'inclinaison

Si vous avez indiqué "Fesses Rebondies" et/ou vous avez une ceinture à partir de 53 cm et/ou vous avez indiqué "Ventre Dessus" (tout pouvant se cumuler), l'algorithme augmente l'inclinaison. Il faut augmenter l'inclinaison quand la ceinture se décolle du dos alors que sa largeur est adéquate.

Diminuer l'inclinaison

Vous avez ajouté trop d’inclinaison si un surplus de tissu créée des plis en dessous de la ceinture à l’arrière ainsi que sous les fesses.

Limite des ajustements

Il est techniquement impossible de choisir en même temps une hauteur remontée et une inclinaison maximale de 4,5 cm (cela déformerait trop le pantalon).

Une équipe pour vous conseiller

4.7
sur 612 avis

Garantie satisfait ou on refait.