Livraison offerte sur votre Coffret cadeau
Vous allez être bluffé par la performance de notre algorithme ! Et dans tous les cas vous bénéficiez de notre Garantie sur la coupe de votre première pièce, valable 100 jours.
Une équipe pour vous conseiller
Garantie satisfait ou on refait.
1. Lavez votre article deux ou trois fois pour être sûr des ajustements à faire. Si votre article neuf est trop large de 1 ou 2 cm, c'est normal. Notre algorithme prévient automatiquement le rétrécissement propre à chaque matière.
2. Connectez-vous à votre compte client et cliquez sur « repartir de cette chemise / ce pantalon ». Vos mesures seront préremplies.
3. Ajustez votre Clé de Coupe en vous aidant des tutoriels du site. Votre premier article servira de référence.
4. Entrez le code "retour-H4GB" dans le champ "code cadeau" pour valider votre commande. Nous vous enverrons sous 1 jour ouvrable un bon retour pré-affranchi.
5. Comptez deux semaines pour une retouche ou les délais habituels pour une reconfection.
Votre commande comprend des articles en attente ? Nous vous les enverrons par la même occasion, avec la coupe corrigée.
Oui. Certaines mesures peuvent être retouchées : sur une chemise on peut facilement réduire la longueur des manches et/ou du dos, et rajouter des pinces pour diminuer le cintrage au niveau du ventre. Sur un pantalon tout peut être diminué. Si vous connaissez un retoucheur :
→ Faites la retouche, puis envoyez une photo de la facture à lecontact@lechemiseur.fr. Nous vous rembourserons dans la limite de 30 € TTC pour les chemises (50 € pour les pantalons et vestes) sur la carte de paiement ayant servie à l'achat. Pour les chemises ou pantalons reçus en cadeau, un crédit d'achat sur une prochaine commande sera accordé.
Précisez dans votre mail les retouches effectuées, pour que nous puissions corriger votre Clé de Coupe pour vos futures commandes !
Nous offrons la retouche ou la reconfection de votre premier article pendant 100 jours suivant réception. La garantie s'applique même si vous avez modifié manuellement la proposition de l'algorithme. Vous bénéficiez de la garantie pour chaque type d'article (chemise, pantalon, veste).
Si vous n’êtes pas satisfait du tissu ou d'une finition contactez-nous pour que l’on puisse trouver une solution.
Notre garantie couvre un seul retour par type d’article (chemise, pantalon, veste). Il nous est difficile par exemple de refaire une chemise pour 1 cm, ce qui correspond aux tolérance de la fabrication (et aux petites variations de poids normales des clients). Si toutefois votre article est n'est pas mettable contactez-nous !
Si vous êtes un nouveau client et que vous commandez plusieurs articles, nous vous envoyons d'abord un premier article pour validation de coupe.
Pour confirmer une suite de commande, rendez-vous dans votre compte client.
Nous sommes passionnés de sur mesure et heureux d'échanger avec vous !
Posez vos questions en envoyant un e-mail à lecontact@lechemiseur.fr. Vous pouvez joindre des photos si besoin.
Les rendez-vous par Visio sont très efficaces pour répondre aux questions sur la coupe. Enfilez votre article avant l'appel, et montrez-nous ! Prendre un rendez-vous Visio.
Une équipe pour vous conseiller
Garantie satisfait ou on refait.