Garantie satisfait ou on refait.

Que couvre la Garantie ?

Si vous n’êtes pas satisfait de la coupe de votre première chemise sur mesure, nous la retoucherons ou la refabriquerons gratuitement.
 

Nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée ou, dans certains cas, vous laisserons garder votre chemise initiale. Votre Clé de Coupe sera mise à jour pour vos prochaines commandes.

Effectuer un retour

1. Lavez votre chemise 2-3 fois. Il est normal qu'une chemise neuve soit trop large de 1 à 2 cm, notre IA anticipant le rétrécissement au lavage.

2. Vous pouvez faire retoucher vous-même votre article et vous faire rembourser (voir plus bas), ou 

3. Vous préférez nous confier les ajustements ? Connectez-vous à votre compte client et cliquez sur « Repartir de cette chemise ».

4. Ajustez votre Clé de Coupe en vous aidant des tutoriels du site. C'est facile car votre première chemise sert de référence. 

5. Validez votre nouvelle commande en entrant le code  retour-H4GB  dans le champ « code cadeau ». Si besoin nous vous enverrons un bon de retour pré-affranchi. 

FAQ

Que couvre la Garantie satisfait ou on refait ?

Si vous n’êtes pas satisfait de la coupe de votre première chemise (ou pantalon), quelle qu’en soit la raison, nous le retoucherons ou le refabriquerons gratuitement.

Nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée, ou nous vous laisserons garder l’article initial.

Comme nos chemises et pantalons sont 100 % sur mesure, spécialement fabriqués pour vous, nous ne pouvons pas vous rembourser si vous changez d’avis sur un tissu ou un col. Mais contactez-nous pour que l’on puisse trouver une solution.

Retoucher soi-même un article

Si vous connaissez un retoucher, gagnez du temps en passant par lui. Vous pourrez vous faire rembourser dans la limite de 30 € pour les chemises (50 € pour les pantalons) sur la carte de paiement ayant servie à l'achat. Pour les articles reçus en cadeau, un crédit d'achat sur une prochaine commande sera accordé.

Voir : Que peut-on retoucher sur une chemise ou un pantalon ?

Pour être remboursé, envoyez une photo de la facture à lecontact@lechemiseur.fr. Précisez dans votre e-mail les retouches effectuées, pour que nous puissions corriger votre Clé de Coupe pour vos futures commandes !

Est-ce que je peux faire un deuxième retour ?

Notre garantie couvre un seul retour par type d’article (chemise, pantalon). Il nous est difficile par exemple de refaire une chemise pour 1 cm, ce qui correspond aux tolérance de la fabrication (et aux petites variations de poids normales des clients). Si toutefois votre article est n'est pas mettable contactez-nous !

Et si je commande plusieurs chemises ou pantalons ?

Si vous êtes un nouveau client et que vous commandez plusieurs articles, nous vous envoyons d'abord un premier article pour validation de coupe.

Pour confirmer une suite de commande, rendez-vous dans votre compte client ou envoyez nous un petit message.

J'ai besoin d'aide ?

Nous sommes passionnés de sur mesure et heureux d'échanger avec vous !

Posez vos questions par le tchat ou e-mail à lecontact@lechemiseur.fr. Vous pouvez joindre des photos.

Les rendez-vous par Visio sont efficaces pour répondre aux questions sur la coupe ! Enfilez votre article avant l'appel, et montrez-nous. Prendre un rendez-vous Visio.

Une équipe pour vous conseiller

4.7
sur 713 avis

Garantie satisfait ou on refait.