Satisfait ou on refait.

Si la coupe de votre première chemise ne vous convient pas, nous la reconfectionnons gratuitement pendant 100 jours.
 

Dans 81 % des cas, la coupe est parfaite du premier coup. Sinon, on fera tout pour que vous ayez votre Clé de Coupe idéale.

Profiter de la Garantie, simple et rapide

1. Lavez votre chemise deux à trois fois. 
Il est normal qu'une chemise neuve soit un peu trop large. Notre IA anticipe le rétrécissement au lavage. 

2. Enfilez votre chemise. 
La chemise que vous avez reçue sert de référence.

3. Dans mon compte, cliquez sur « Repartir de cette chemise ». 
Les finitions et la Clé de Coupe de votre première chemise seront pré-remplies.

4. Ajustez votre coupe. 
Corrigez la coupe en vous laissant guider par les tutoriels du site, faciles à utiliser. Besoin d’aide ? Contactez-nous ou prenez rendez-vous par visio.

5. Finalisez la commande. 
Valider votre panier sans payer, avec le code retour-H4GB .

C’est tout ! 
Notre équipe vérifie votre demande et lance une nouvelle chemise en production. Vous pouvez généralement garder la première chemise.

 

FAQ

Que couvre la Garantie Satisfait ou on refait ?

La garantie s'applique sur la coupe de votre première chemise ou pantalon pendant 100 jours après réception. Vous n'aurez pas de frais d'expédition à payer.

Comme chaque pièce est fabriquée sur mesure spécialement pour vous, nous ne pouvons pas rembourser. Nous garantissons que vous trouverez la coupe qui vous convient.

Pour éviter de vous faire perdre du temps à faire un retour, nous vous laissons généralement garder l'article initial. Si l'article peut peut être retouché ou récupéré pour analyse, nous vous envoyons un bon retour pré-affranchi.

Retoucher soi-même un article

Votre article peut être retouché ? Voir : Que peut-on retoucher sur une chemise ou un pantalon ?

Si vous connaissez un retoucheur, gagnez du temps en passant par lui. Vous pourrez vous faire rembourser dans la limite de 30 € pour les chemises (50 € pour les pantalons) sur la carte de paiement ayant servi à l'achat. Pour les articles reçus en cadeau, un crédit d'achat sur une prochaine commande sera accordé.

Pour être remboursé, envoyez-nous une photo de la facture par WhatsApp ou email. Précisez les retouches effectuées pour que nous puissions corriger votre Clé de Coupe pour vos futures commandes.

La garantie sur les pantalons

La garantie sur la coupe s'applique également sur votre premier pantalon ! Suivez la même procédure. 

À savoir : 

  • Les pantalons rétrécissent moins, juste 1 cm sur l'entrejambe. Pas besoin de les laver. 
  • Nos pantalons ont des surplus de tissus qui facilitent les retouches. 

Est-ce que je peux faire deux retours ?

Notre garantie couvre un retour par type d'article (chemise, pantalon).

Nous ne pouvons pas accepter un deuxième retour pour une différence de +/- 1 cm, ce qui correspond aux tolérances de fabrication et aux petites variations de poids normales.

Si toutefois votre article n'est pas mettable, contactez-nous !

Si je commande plusieurs articles, est-ce que la garantie s'applique ?

La garantie s'applique uniquement sur votre première pièce.

Mais pas d'inquiétude : si vous commandez plusieurs articles lors d'une première commande, nous envoyons automatiquement d’abord — à nos frais — une première pièce pour valider la coupe et réaliser les éventuelles retouches.

Besoin d'aide ?

Nous sommes passionnés de sur mesure et heureux d'échanger avec vous !

N'hésitez pas à nous poser vos questions et à envoyer des photos, par e-mail ou WhatsApp. Nous contacter.

Les rendez-vous par Visio sont pratiques pour répondre aux questions sur la coupe ! Enfilez votre chemise ou pantalon avant l'appel, et montrez-nous. Prendre un rendez-vous Visio.

Une équipe pour vous conseiller

4.7
sur 863 avis

Garantie satisfait ou on refait.