Actuellement : Livraison offerte première commande !
Si vous n'êtes pas satisfait de votre première coupe, nous la corrigeons gratuitement pendant 100 jours.
Dans 81 % des cas, aucun retour n’est nécessaire. Sinon, c'est simple et rapide.
1. Lavez votre chemise deux à trois fois. Il est normal qu'une chemise neuve soit un peu trop large, car notre IA anticipe le rétrécissement au lavage. Les pantalons rétrécissent très peu, juste 1 cm en longueur.
2. Pour gagner du temps, vous pouvez faire retoucher vous-même votre article et vous faire rembourser (voir plus bas).
3. Vous préférez nous confier les ajustements ? Connectez-vous à votre compte client, puis cliquez sur « Repartir de cette chemise ».
4. Ajustez votre Clé de Coupe en vous aidant des tutoriels du site. Choisir quels ajustements effectuer est facile : Enfilez votre première chemise, qui sert de référence. Si besoin, n'hésitez pas à nous envoyer des photos ou prendre RDV par Visio.
5. Validez votre nouvelle commande en entrant le code retour-H4GB dans le champ « Code cadeau ». Si on doit récupérer l'article initial pour retouche, nous vous envoyons une étiquette de retour prépayée.
Vous aurez votre Clé de Coupe parfaite pour vos prochaines commandes !
La garantie s'applique à la coupe de votre première chemise ou pantalon pendant les 100 jours suivant la réception.
Si l'article peut être retouché, nous vous envoyons un bon de retour pré-affranchi. Si l'article doit être refabriqué, nous vous laissons généralement garder l'article initial.
Comme chaque pièce est fabriquée sur mesure pour vous, en tissu européen premium, nous ne proposons pas de remboursement. L'objectif de cette garantie est de s'assurer que vous puissiez trouver la coupe qui vous convient.
Si vous connaissez un retoucheur, gagnez du temps en passant par lui. Vous pourrez vous faire rembourser dans la limite de 30 € pour les chemises (50 € pour les pantalons) sur la carte de paiement ayant servi à l'achat. Pour les articles reçus en cadeau, un crédit d'achat sur une prochaine commande sera accordé.
Voir : Que peut-on retoucher sur une chemise ou un pantalon ?
Pour être remboursé, envoyez-nous une photo de la facture. Précisez les retouches effectuées pour que nous puissions corriger votre Clé de Coupe pour vos futures commandes.
Notre garantie couvre un retour par type d'article (chemise, pantalon).
Nous ne pouvons pas accepter un deuxième retour pour une différence de +/- 1 cm, ce qui correspond aux tolérances de fabrication et aux petites variations de poids normales. Si toutefois votre article est immetable, contactez-nous !
La garantie s'applique uniquement sur votre première pièce.
Mais pas d'inquiétude : si vous commandez plusieurs articles lors d'une première commande, nous envoyons automatiquement d’abord — à nos frais — une première pièce pour valider la coupe et réaliser les éventuelles retouches.
Nous sommes passionnés de sur mesure et heureux d'échanger avec vous !
N'hésitez pas à nous poser vos questions et à envoyer des photos, par e-mail ou WhatsApp. Nous contacter.
Les rendez-vous par Visio sont pratiques pour répondre aux questions sur la coupe ! Enfilez votre chemise ou pantalon avant l'appel, et montrez-nous. Prendre un rendez-vous Visio.
Une équipe pour vous conseiller
Garantie satisfait ou on refait.