Commandez votre Coffret Cadeau avant le 17/12 pour le recevoir avant Noël

Commander
LECHEMISEURLECHEMISEUR

Précommande du mois

Chemise homme Précommande - Flanelle carreaux vert CG58

Un petit bonheur à porter

Cette chemise flanelle à carreaux vert, on préfère vous le dire, vous aurez du mal à la quitter. Pour la simple et bonne raison qu’elle est presque aussi chaude et confortable que votre couette. Son tissage en twill lui confère une tenue impeccable, tandis que l’épaisseur de l’étoffe en flanelle d’une douceur inégalable vous tiendra bien au chaud. En parallèle, sa texture brossée apporte du relief et de la structure. Pour résumer, cette chemise durable et ultra-confortable vous accompagnera tout l’hiver.

 


Une chemise casual polyvalente 

L’avantage de cette chemise, c’est que vous disposez d’un sacré choix dans votre dressing pour l’associer très facilement. Son épaisseur parfaite de 217g/m², le double d'une chemise normale, vous permet de la porter comme une seconde peau ou en sur-chemise avec un tee-shirt clair. Enfilez cette pièce forte avec un jean brut et une paire de baskets blanches, et vous serez le plus beau pour chiller au coin du feu !

Des détails qui font la différence 

Pour une chemise impeccable, les boutons hyper solides couleur corne clair sont cousus en croix pour qu’ils restent bien en place. Les initiales seront brodées en vert foncé si vous sélectionnez cette option. Pour que le col soit durable, des triplures renforcées de la célèbre maison Wendler y ont été intégrées.

Comment ça marche ?

Pourquoi la précommande ? 

L'idée de la précommande, c'est de vendre d'abord les chemises, avant de commander les bonnes quantités. Ce principe s'inscrit dans notre démarche environnementale zéro stock, zéro invendus et zéro soldes.

Les économies réalisées grâce aux stocks précis vous permettent de profiter de belles chemises sur mesure en précommande au prix de 95€, au lieu de 120€ pour une commande classique. En plus d'avoir accès à une sélection de tissus changeants, vous participez à une nouvelle consommation plus responsable, celle du consommer moins mais mieux, où attendre patiemment sa chemise parfaitement coupée devient un vrai plaisir. 

 

CHOISIR CE TISSU Fermer