LECHEMISEURLECHEMISEUR

Précommande du mois

Chemise homme Précommande - Dobby caviar bleu marine UB48

Vous serez le plus beau pour le week-end

La chemise caviar bleu marine va illuminer et révéler les jeux de contrastes de votre tenue. Parfaite pour le week-end, cette chemise s'associe à un cardigan grosses mailles beige, un jean et des boots marron. Pour vos soirées endiablées, enfilez un chino beige et le tour est joué ! 

 

 

Un tissage en Dobby pour une chemise texturée 

Toute l'originalité de ce tissu réside dans son tissage : le dobby, qui se distingue par le raffinement de ses motifs. Son nom vient des métiers qui servent à le tisser. Pour faire simple, ils diminuent ou augmentent le nombre de fils de trame et de chaîne pendant le tissage pour créer des motifs fins et discrets. En résulte une chemise finement texturée à l'aspect alvéolé et au relief unique. 

Des détails qui font la différence 

Les boutons extra solides sont cousus en croix avec du fil allemand Gütermann, tandis que les initiales sont brodées avec soin à l'emplacement de votre choix. Notre styliste a minutieusement sélectionné pour vous des boutons couleur corne clair et des initiales beiges, qui s'accordent parfaitement avec le style casual de la chemise. 

Un tissu Made in Barcelone

Ce tissu nous vient tout droit de la maison espagnole Sidogras. Sa force réside dans son système de production global, la maison réalise toutes les étapes de production : du filage aux finitions en passant par le tissage, par souci de durabilité, transparence et traçabilité. C'est parce que nous partageons les mêmes valeurs que nous travaillons main dans la main depuis des années.

Comment ça marche ?

Pourquoi la précommande ? 

L'idée de la précommande, c'est de vendre d'abord les chemises, avant de commander les bonnes quantités. Ce principe s'inscrit dans notre démarche environnementale zéro stock, zéro invendus et zéro soldes.

Les économies réalisées grâce aux stocks précis vous permettent de profiter de belles chemises sur mesure en précommande au prix de 95€, au lieu de 120€ pour une commande classique. En plus d'avoir accès à une sélection de tissus changeants, vous participez à une nouvelle consommation plus responsable, celle du consommer moins mais mieux, où attendre patiemment sa chemise parfaitement coupée devient un vrai plaisir. 

 

CHOISIR CE TISSU Fermer