REMISE DE 10% À PARTIR DE 3 ARTICLES COMMANDÉS 

J'en profite
LECHEMISEURLECHEMISEUR

La maison Paulo de Oliveira

L'histoire de Paulo de Oliveira 

Leader européen dans la production de tissus en laine avec élasthanne fondé en 1936, la main d'œuvre spécialisée et le savoir-faire qualifié s’est transmis de génération en génération. La maison assure et promeut l'amélioration continue de la performance environnementale de ses activités, de la prévention de la pollution et de l'utilisation durable des ressources.

Depuis le début des années 2000, Paulo de Oliviera investit dans l’installation de panneaux photovoltaïques pour la production d’énergie, ce qui a permis de réduire considérablement leur consommation d'énergie et par conséquent à une réduction de la pollution de l'air causée par la combustion de ces ressources. De plus, afin d’avoir recours à une consommation raisonnée de l'eau, toute l'eau captée est utilisée. Leur objectif est également d'éliminer de la chaîne d'approvisionnement tous les produits chimiques toxiques et d'éliminer du textile final les résidus chimiques nocifs.

Leur matière première, la laine, est renouvelable, biodégradable et recyclable et peut être produite de manière biologique. Le cycle de production de la laine est également beaucoup moins exigeant pour l'environnement que la plupart des autres fibres et rime avec durabilité et économie circulaire. Pour finir, la certification de tous leurs produits par Oeko-Tex Standard 100 est le reflet de leur engagement pour une production plus respectueuse à tous niveaux.

Notre avis sur Paulo de Oliveira 

 

 

La gamme de pantalons élégants LE CHEMISEUR® a été créée en collaboration avec Paulo de Oliveira. Composés de laine, matière naturelle anti-bactérienne, de stretch et polyester, ces pantalons business résistants, confortables et faciles d'entretien ont été spécialement conçus pour simplifier votre quotidien. 

Créer son pantalon Paulo de Oliveira Fermer