Découvrez le sur-mesure avec notre chemise découverte en Oxford bleu ciel. Comme 20 000 clients, créez votre coupe parfaite en quelques clics avec notre algorithme, et découvrez le bonheur...
Livraison offerte sur votre Coffret cadeau
La broderie fait partie des finitions proposées par LE CHEMISEUR®. Vous pouvez choisir de faire broder vos initiales personnelles, entre un et quatre caractères en majuscule et sans ponctuation. Nous réalisons toujours les initiales chemise dans une couleur de fil minutieusement choisie par notre styliste, en cohérence avec le tissu pour obtenir un résultat parfait pour une chemise pour homme parfaite.
Se faire broder des initiales, c'est le signe que le propriétaire de la chemise ose affirmer clairement qui il est et c'est aussi un clin d'oeil aux origines de la chemise avec initiales brodées. C'est un élément distinguant du prêt-à-porter qui apporte une touche unique et qui vous permet d’aller au bout de la personnalisation. Encore faut-il choisir l'emplacement qui vous ressemble le plus !
Placées sur le poignet, les initiales chemise seront alors très discrètes et invisibles quand vous portez une veste. Les initiales sont évidemment beaucoup plus visibles quand elles sont brodées sur le torse ou au niveau du 4ème bouton mais on apprécie ce côté affirmé et plein d’énergie au chic très anglo-saxon.
Les initiales sur le poignet gauche sont discrètes et invisibles quand on porte une veste. C'est l'option la plus choisie par nos clients.
Les initiales sur le torse sont placées au niveau du deuxième bouton, ou sur le coin de la poche si vous en avez choisi une. Cette option est plus visible et affirmée, on trouve qu'elle a un côté anglo-saxon plein d'énergie.
La place historique des initiales brodées se situe au niveau du 4ème bouton. Autrefois un gentleman n'était pas sensé enlever sa veste en société, les initiales étaient donc placées à un endroit où elles ne seraient jamais visibles, souvent "à l'italienne" au niveau du ventre.
Une équipe pour vous conseiller
Garantie satisfait ou on refait.