Si la coupe de votre première chemise ou pantalon ne vous convient pas, quelle qu’en soit la raison, nous la reconfectionnons gratuitement.
Votre Clé de Coupe sera mise à jour pour vos prochaines commandes.
1. Lavez votre article avant toute retouche. Il est normal qu'une chemise neuve soit trop large de 1 à 2 cm, notre algorithme anticipant le rétrécissement au lavage.
2. Vous pouvez faire retoucher vous-même votre article et vous faire rembourser (voir plus bas).
3. Vous préférez nous confier les ajustements ? Connectez-vous à votre compte client et cliquez sur « Repartir de cette chemise ».
4. Ajustez votre Clé de Coupe en vous aidant des tutoriels du site. C'est facile car votre première chemise sert de référence.
5. Validez votre nouvelle commande en entrant le code retour-H4GB dans le champ « code cadeau ». Si on doit récupérer la chemise ou le pantalon pour retouche, nous vous enverrons un bon de retour pré-affranchi.
Si vous connaissez un retoucher, gagnez du temps en passant par lui. Vous pourrez vous faire rembourser dans la limite de 30 € pour les chemises (50 € pour les pantalons) sur la carte de paiement ayant servie à l'achat. Pour les articles reçus en cadeau, un crédit d'achat sur une prochaine commande sera accordé.
Voir : Que peut-on retoucher sur une chemise ou un pantalon ?
Pour être remboursé, envoyez une photo de la facture à lecontact@lechemiseur.fr. Précisez dans votre e-mail les retouches effectuées, pour que nous puissions corriger votre Clé de Coupe pour vos futures commandes !
Nous offrons la retouche ou la reconfection de votre premier article pendant 100 jours suivant réception. La garantie s'applique même si vous avez modifié manuellement la proposition de l'IA. Vous bénéficiez de la garantie pour chaque type d'article (chemise, pantalon).
Si vous n’êtes pas satisfait du tissu ou d'une finition contactez-nous pour que l’on puisse trouver une solution.
Notre garantie couvre un seul retour par type d’article (chemise, pantalon). Il nous est difficile par exemple de refaire une chemise pour 1 cm, ce qui correspond aux tolérance de la fabrication (et aux petites variations de poids normales des clients). Si toutefois votre article est n'est pas mettable contactez-nous !
Si vous êtes un nouveau client et que vous commandez plusieurs articles, nous vous envoyons d'abord un premier article pour validation de coupe.
Pour confirmer une suite de commande, rendez-vous dans votre compte client ou envoyez nous un petit message.
Nous sommes passionnés de sur mesure et heureux d'échanger avec vous !
Posez vos questions par le tchat ou e-mail à lecontact@lechemiseur.fr. Vous pouvez joindre des photos.
Les rendez-vous par Visio sont efficaces pour répondre aux questions sur la coupe ! Enfilez votre article avant l'appel, et montrez-nous. Prendre un rendez-vous Visio.
Une équipe pour vous conseiller
Garantie satisfait ou on refait.