LECHEMISEURLECHEMISEUR

Notre concept

Pourquoi LE CHEMISEUR® ?

Vous êtes un homme actif et vous devez pouvoir compter sur votre chemise en toute circonstance. Vous voulez qu'elle vous sublime tout en restant impeccable tout au long de la journée. C'est pourquoi, nous vous proposons des chemises adaptées à votre morphologie et une sélection de tissus pensés pour vos journées toujours plus actives et pleines d'imprévus.

Antoine porte l'oxford bleu Emanuel Lang UB51.

LE CHEMISEUR® est le spécialiste de la chemise sur mesure et s'adresse aux nomades connectés où qu'ils soient. Une solution accessible aux hommes dont les tailles standards du prêt-à-porter ne conviennent pas.

Fini le temps passé dans les cabines d'essayage à rechercher la coupe idéale : chez LE CHEMISEUR® vous créez votre nouvelle chemise préférée, que vous pourrez ensuite dupliquer en 1 clic !

Antoine porte la chemise en velours rouge UR24.

Notre vision est d'éliminer le double gâchis que nous constatons dans le prêt-à-porter : des chemises mal coupées et une production de masse dont les invendus sont soldés ou jetés en fin de saison.

Comment ça marche ?

AJUSTEZ

Prenez 6 mesures sur votre chemise préférée et ajustez-les au gré de vos envies, notre algorithme révolutionnaire s'occupe du reste !

PERSONNALISEZ

Du col au tissu, en passant par les initiales, la poche, la montre et les poignets : tout se personnalise chez LE CHEMISEUR® !

DÉBALLEZ

Sous 3 semaines, recevez votre chemise avec votre Clé de coupe et recommandez facilement vos prochaines chemises.

L'équipe LE CHEMISEUR®

Jan Schütte
Le créateur

Sa mission : Faire entrer LE CHEMISEUR® dans tous les dressings masculins et faire la peau aux chemises mal taillées.

Sa chemise : Wendler bleu facile à repasser. En ingénieur allemand qui se respecte, il aime les tissus techniques.

Claire Palach
La pilote

Sa mission : Faire connaître LE CHEMISEUR® à la terre entière et rendre l'expérience client encore plus ludique chaque jour !

Sa chemise : Flanelle bleue avec un tissage chevrons. Toucher doux, tissage travaillé, couleur qui laisse rêveur... Vous voyez le genre ?

Quentin Sitter
L'algorithmeur

Sa mission : Faire en sorte que chaque chemise vous parvienne parfaitement belle, parfaitement coupée et à l'heure !

Sa chemise : Un tissu Oxford Made in France signé Emmanuel Lang. Un tissu de caractère qui s'adapte à toutes les tenues.

Margaux Larrue
La référence style

Sa mission : Dégoter des tissus intemporels et branchés pour élargir la gamme LE CHEMISEUR® en fonction des saisons et bichonner les clients !

Sa chemise : Twill blanc cérémonie. Avec une coupe masculine, un peu loose, c'est la reine du casual-chic revisité. 

Yaël Calvo
La conseillère

Sa mission : Être à l'écoute et conseiller avec doigté les clients pour que chaque expérience de création soit unique !  

Sa chemise : Une popeline blanche Wendler, élégante en toute circonstance, est la pièce incontournable dans une garde-robe. 

Romain Nouhi
L'oeil artistique

Sa mission : Générer des images inspirantes et qui reflètent la philosophie LE CHEMISEUR® sur tous les supports visuels de la marque.

Sa chemise : Velours côtelé rouge. Un tissu qui se laisse vivre mais qui garde une certaine classe en toute circonstance.

Chloé Droulez
La plume

Sa mission : Trouver la bonne accroche, le mot qui fait mouche et rédiger du contenu pertinent pour LE CHEMISEUR®. Une idée bien construite mérite une phrase bien écrite ! 

Sa chemise : Une flannelle bleue à la fois décontractée et confortable. C'est simple, elle s'adapte à tous les styles.

Bientôt Vous ? Rejoignez l'aventure ! Nous cherchons des personnes passionnées pour nous rejoindre

Notre Histoire Fermer