LECHEMISEURLECHEMISEUR

TISSU DÉPERLANT ET RESPIRANT INDUO® 

En avant-première mondiale, LE CHEMISEUR® lance le tissu déperlant premium INDUO®. Laissez une technologie parfaitement invisible mettre un terme à vos désagréments du quotidien, taches et transpiration !

 

logo Induo® tissu déperlant antitiaches


TISSU INDUO®

Start-up française, Lauréat French Tech tout comme LE CHEMISEUR®, INDUO® a développé un tissu déperlant. Ce tissu innovant aux technologies brevetées est le fruit de plusieurs années de recherche et développement par INDUO® dans son laboratoire français.

 

tissu déperlant goutte d'eau sur fils hydrophobes


DEPERLANT

Le traitement breveté INDUO® permet aux fils de rejeter l'eau, et donc tous les liquides qui en contiennent comme le café et le vin, mais aussi la plupart des tâches de nourriture. Non nocif, étudié pour résister à de nombreux lavages.

 

tissu déperlant respirant air qui passe entre le fils


RESPIRANT

Le fil est traité avant le tissage, contrairement aux nappes antitaches traitées dans la masse. Ce procédé permet au tissu d'être déperlant tout en restant très respirant. Il laisse s'évacuer la transpiration. De plus, son tissage twill haut de gamme en fait un tissu à la fois solide et particulièrement élégant.

 

LE TEST INDUO®

chemise homme déperlante induo sous la pluie dans paris

Jan a testé et approuvé sous la pluie parisienne le tissu INDUO®.

UNE CHEMISE PRATIQUE

Le tissu INDUO® vous simplifie la vie. Arrivez au bureau sans marque de transpiration après une course effrénée dans les transports, dites adieu à la tache de café sur la chemise blanche juste avant un rendez-vous important, vous pourrez même affronter les averses avec grâce et désinvolture !

L'ENTRETIEN

 

Retirer une tache. Versez de l’eau jusqu’à chasser les taches liquides de la surface du tissu

Programme classique 40°C max, sans précaution particulière

Pour faciliter le repassage, pulvérisez généreusement de l’eau avant de passer le fer pour lisser les plis.

Vous avez la possibilité de laver votre chemise à sec.

Ne pas utiliser de produits blanchissants, de javel ou tout autre produit chimique.

Le tissu INDUO® sèche très rapidement. Ne pas sécher au sèche-linge.

 

 

Pour les taches solides (nourriture, sauce ...) ne surtout pas étaler, il vous suffit de verser un peu d'eau afin que la tache glisse sur le tissu. 

À vous d'épater la galerie avec une petite démonstration ...

LA CLASSE DÉPERLANTE

LE CHEMISEUR® propose actuellement deux tissus déperlants INDUO®. L'un dans la gamme permanente en twill blanc uni et l'autre en série limitée en twill blanc avec de fines rayures bleues. Tous deux sont d'épaisseur moyenne, particulièrement doux (surtout après 2 ou 3 lavages) et avec une bonne opacité pour des tissus blancs. 

Simplifiez votre quotidien et créez votre chemise déperlante à votre taille !

CRÉER SUR MESURE Fermer