Garantie satisfait ou on refait.

Vous allez être bluffé par la performance de notre algorithme ! Et dans tous les cas vous bénéficiez d'une Garantie sur la coupe de votre première pièce, valable 100  jours.

Une équipe pour vous conseiller

4.7
sur 713 avis

Garantie satisfait ou on refait.

Faire un retour

1. Lavez votre article deux ou trois fois pour être sûr des ajustements à faire. Si votre article neuf est trop large de 1 ou 2 cm, c'est normal. Notre algorithme prévient automatiquement le rétrécissement propre à chaque matière.

2. Vous pouvez faire retoucher vous-même votre article et vous faire rembourser (voir plus bas).

3. On peut aussi s'occuper de tout. Connectez-vous à votre compte client et cliquez sur « repartir de cette chemise / ce pantalon ». Vos mesures seront préremplies. 

4. Ajustez votre Clé de Coupe en vous aidant des tutoriels du site. C'est facile et précis, car votre premier article sert de référence. 

5. Entrez le code " retour-H4GB " dans le champ "code cadeau" pour valider votre commande. Nous vous enverrons sous 1 jour ouvrable un bon retour pré-affranchi. Comptez deux semaines pour une retouche ou les délais habituels pour une reconfection.

FAQ

Retoucher soi-même un article

Si vous connaissez un retoucher, gagnez du temps en passant par lui. Vous pourrez vous faire rembourser dans la limite de 30 € TTC pour les chemises (50 € pour les pantalons et vestes) sur la carte de paiement ayant servie à l'achat. Pour les articles reçus en cadeau, un crédit d'achat sur une prochaine commande sera accordé.

Voir : Que peut-on retoucher sur une chemise ou un pantalon ?

Pour être remboursé, envoyez une photo de la facture à lecontact@lechemiseur.fr. Précisez dans votre e-mail les retouches effectuées, pour que nous puissions corriger votre Clé de Coupe pour vos futures commandes !

Que couvre la Garantie satisfait ou on refait ?

Nous offrons la retouche ou la reconfection de votre premier article pendant 100 jours suivant réception. La garantie s'applique même si vous avez modifié manuellement la proposition de l'algorithme. Vous bénéficiez de la garantie pour chaque type d'article (chemise, pantalon, veste).

Si vous n’êtes pas satisfait du tissu ou d'une finition contactez-nous pour que l’on puisse trouver une solution.

Est-ce que je peux faire un deuxième retour ?

Notre garantie couvre un seul retour par type d’article (chemise, pantalon, veste). Il nous est difficile par exemple de refaire une chemise pour 1 cm, ce qui correspond aux tolérance de la fabrication (et aux petites variations de poids normales des clients). Si toutefois votre article est n'est pas mettable contactez-nous !

Et si je commande plusieurs chemises ou pantalons ?

Si vous êtes un nouveau client et que vous commandez plusieurs articles, nous vous envoyons d'abord un premier article pour validation de coupe.

Pour confirmer une suite de commande, rendez-vous dans votre compte client ou envoyez nous un petit message.

J'ai besoin d'aide ?

Nous sommes passionnés de sur mesure et heureux d'échanger avec vous !

Posez vos questions par le tchat ou e-mail à lecontact@lechemiseur.fr. Vous pouvez joindre des photos.

Les rendez-vous par Visio sont efficaces pour répondre aux questions sur la coupe ! Enfilez votre article avant l'appel, et montrez-nous. Prendre un rendez-vous Visio.

Une équipe pour vous conseiller

4.7
sur 713 avis

Garantie satisfait ou on refait.