REMISE DE 10% À PARTIR DE 3 ARTICLES COMMANDÉS 

J'en profite
LECHEMISEURLECHEMISEUR

La maison Larusmiani

L'histoire de Larusmiani

C’est en 1922 que l’excellent tailleur Guglielmo Miani Sr. créé son entreprise de couture à Milan. La créativité et la détermination lui permettent bientôt d'émerger et d'habiller des artistes célèbres de l’époque, dont Charlie Chaplin.

Dans les années 50, le commerce du textile commence à se développer. En plus de sa boutique de tailleur, M. Miani commence à importer des tissus fins de Grande-Bretagne, il est d’ailleurs le premier à importer en Italie la fameuse Vicuna, tissu le plus précieux au monde. Guglielmo Miani, était non seulement un excellent tailleur et un entrepreneur clairvoyant, mais aussi un mécène et un philanthrope amoureux de Milan.

Chaque article est fabriqué à la main par des artisans experts, en utilisant des matériaux naturels soigneusement sélectionnés pour créer la combinaison parfaite de forme et de fonction adaptée au goût de la couture, à l'artisanat authentique et à l'attention aux détails typique de LARUSMIANI. En quelques années, la Société devient le leader mondial dans la production de textile haut de gamme, grâce à la création de collections textiles made in Italy ; plus innovant que les tissus anglais traditionnels, et capable de satisfaire les besoins des nouveaux créateurs italiens et français. 

Notre avis sur Larusmiani 

 

 

La gamme de chino premium créée en collaboration avec Larusmiani possède la qualité et le savoir-faire Made in Italy. À la fois confortables, résistantes et souples, ces pièces polyvalentes parfaites pour la mi-saison vous apportent une aisance impeccable en toute circonstance.

Créer son pantalon Larusmiani Fermer