LECHEMISEURLECHEMISEUR

OXFORD

OXFORD

Un tissu Made in France

Ces chemises en oxford nous viennent tout droit de la maison alsacienne Emanuel Lang. Créée en 1856, cette entreprise à taille humaine, qui allie tradition et modernité, est encore aujourd'hui un des fleurons du tissu Made in France. Leur spécificité ? Proposer des tissus innovants, tant dans les aspects techniques que dans la créativité des modèles. 

Des détails qui font la différence 

chemise homme oxford blanc détails initiales

Notre styliste a choisi de mettre une gorge américaine sur la chemise blanche. L'esthétisme de la bande de tissu verticale ornée d'une ligne de surpiqûres renforce son style casual. Dans la même optique, des boutons extra solides de couleur corne pour la chemise blanche et blanc pour la chemise bleu ont également été minutieusement cousus en croix. Si vous optez pour les initiales brodées, elles seront de couleur blanche pour la chemise bleu et marron pour la chemise blanche.

Une chemise casual-chic 

Ces chemises font partie des grands classiques à avoir absolument dans son dressing. C'est même les éléments clés d'un look casual-chic. Vous pouvez facilement les associer avec un jean brut, une veste bleu, une paire de baskets blanche et un sac en cuir marron. Avec ça, aucun doute, vous serez le plus beau pour la fin de semaine !


 


 

Choisir ma couleur Fermer

Dans le même style, découvrez nos chemises oxford faciles à repasser

Dans le même style