LECHEMISEURLECHEMISEUR

CHEMISE ÉTÉ HOMME : NOTRE SÉLECTION

Choisir la bonne tenue quand il fait chaud (et qu’on est un homme) n’est pas toujours chose facile. LE CHEMISEUR® vous guide dans le choix de chemise légères et confortables à porter au quotidien, qui vous feront passer l’été au frais ! 

Chemise été homme coton lin

Le lin est une fibre très résistante appréciée pour son pouvoir thermorégulateur et sa solidité, tandis que le coton apporte de la souplesse et de la tenue aux chemises. Ce savant mélange de matières naturelles permet d'obtenir des chemises été homme texturées à la fois confortables, respirantes et moins froissables que le lin traditionnel. 

Chemise été homme 100% lin

Le lin est la matière de l'été par excellence, à tel point qu’on a souvent la sensation de ne rien porter. Il offre un aspect texturé unique en son genre et un effet légèrement usé au caractère vintage. À la fois agréable à porter et respirante, cette fibre naturelle est connue pour ses propriétés thermorégulatrices et sa capacité d’absorber rapidement l’humidité. Le petit plus ? La chemise en lin est très résistante et se patine avec le temps, devant de plus en plus souple.

Chemise été homme seersucker

Cette chemise en seersucker doit toute son originalité à sa texture légèrement froissée. Son secret de fabrication ? Un tissage aéré obtenu grâce à la différence de tension des deux fils de chaîne. Ses super pouvoirs sont nombreux : il ne colle pas à la peau, laisse circuler l'air et procure une sensation de fraicheur. Il est également doté d'une extensibilité naturelle qui le garde à l'abri des froissements et facilite le repassage.

Chemise été homme popeline 

Parce qu'il faut aussi rester frais au boulot, nous avons les chemises qu'il vous faut ! La popeline est le choix facile et toujours gagnant. En effet, cette matière offre de grands avantages quand les températures montent d'un cran. Légères, confortables, et dotées d'une excellente tenue, elles sauront vous accompagner tout l'été.

Conseil LE CHEMISEUR®

Pour être à l'aise dans vos chemises, misez sur une coupe ample ou privilégiez les chemisettes. Parce que oui, ça redevient tendance ! 

Créer sa chemise Fermer