LECHEMISEURLECHEMISEUR

L'homme au teint clair

Cheveux : blond
Teint : clair
Yeux : bleu ou gris
Célébrité : Chris Hemsworth

APPRENEZ À RECONNAITRE LES COULEURS QUI VOUS VONT

Les hommes au teint clair, blonds ou chatains aux yeux bleus, doivent rester sur des couleurs claires surtout à proximité du visage pour garder une harmonie des couleurs. Tout comme les hommes au teint peu contrasté, nous leur conseillons d'éviter trop de contrastes dans leurs habits pour éviter de détourner l'attention de leur visage.

Les chemises bleues sont parfaites pour l'homme au teint clair car elles sont peu contrastées assorties avec une veste grise ou bleu marine, et les chemises bleues mettent en valeur les yeux bleus. 

LES COULEURS DE VOTRE CHEMISE

      

LES COULEURS DE VOTRE COSTUMEchoisir une couleur de chemise

COMMENT ASSORTIR VOTRE CHEMISE HOMME

Evitez les couleurs trop foncées près de votre visage. Donc fuyez à tout prix la chemise noire, elle vous donnera une mine fatiguée et des cernes ! Vous ne serez pas pour autant privé de porter des vêtements de couleurs foncées. Choisissez vos couleurs dans les tons gris, bleus ou marron. Pour un manteau d'hiver, pensez à des couleurs beiges ou bleu marine pas trop foncés.

Si vous portez une chemise blanche, ne la portez pas seule mais limitez l'impact sur le contraste perçu grâce à une cravate colorée et une veste (bleue ou grise, pas noire !)

assortir un costume et une chemise pour un homme blond

En conclusion, optez pour des couleurs claires proches de votre visage, évitez le noir ou encore les contrastes trop prononcés. Maintenant que vous avez les clés de l’association de couleurs, rien de mieux que du sur-mesure pour réellement vous mettre en valeur !

CRÉER SA CHEMISE Fermer

 

Voir également comment assortir les couleurs pour un homme au teint mat