Garantie satisfait ou on refait.

Vous allez être bluffé par la performance de notre algorithme : dans 81% des cas, la coupe est réussie du premier coup.

Et dans tous les cas, vous bénéficiez d'une garantie sur la coupe de votre première pièce valable 100  jours. Notre service client hors pair fera tout pour vous aider à trouver la chemise ou le pantalon parfait !

Une équipe pour vous conseiller

4.7
sur 612 avis

Garantie satisfait ou on refait.

Faire un retour

1. Lavez votre article deux ou trois fois pour être sûr des ajustements à faire. Si votre article neuf est trop large de 1 ou 2 cm, c'est normal. Tous les tissus rétrécissent, même les plus haut de gamme. Notre algorithme compense le rétrécissement propre à chaque matière.

2. Connectez-vous sur votre compte client et cliquez sur « repartir de cette chemise ». Vos mesures seront préremplies sur le site.

3. Ajustez votre Clé de Coupe en vous aidant des tutoriels du site, et recréez une nouvelle pièce.

4. Entrez le code "retour-H4GB" pour valider votre commande.

5. Nous analysons votre demande et vous envoyons sous 1 jour ouvrable un bon retour pré-affranchi

6. Comptez deux semaines après réception pour une retouche ou les délais habituels  pour une reconfection. Si votre commande comprend des articles en attente, nous vous les enverrons par la même occasion avec la coupe corrigée.

Notre garantie

Que couvre la Garantie satisfait ou on refait ?

Nous offrons la retouche ou la reconfection de votre premier article pendant 100 jours suivant sa réception. Si vous n’êtes pas satisfait d’une finition ou du tissu, contactez-nous pour que l’on trouve une solution.

Est-ce que je peux moi-même faire retoucher mon premier article et me faire rembourser ?

Oui. Certaines mesures peuvent être retouchées : sur une chemise on peut diminuer la longueur des manches et/ou du dos, et rajouter des pinces pour diminuer le cintrage. Sur un pantalon tout peut être diminué. Si vous connaissez un retoucheur :

→ Faites la retouche, puis envoyez une photo de la facture à lecontact@lechemiseur.fr. Nous vous rembourserons dans la limite de 30 € TTC pour les chemises (50 € pour les pantalons et vestes) sur la carte de paiement ayant servie à l'achat. Pour les chemises ou pantalons reçus en cadeau, un crédit d'achat sur une prochaine commande sera accordé.

Précisez dans votre mail les retouches effectuées, pour que nous puissions corriger votre Clé de Coupe pour vos futures commandes !

Est-ce que je peux faire un deuxième retour ?

Notre garantie couvre un seul retour par type d’article (chemise, pantalon, veste). Si toutefois votre article est immettable, contactez-nous !

Et si je commande plusieurs chemises ou pantalons ?

Si vous êtes un nouveau client et que vous commandez plusieurs articles, nous vous envoyons d'abord et sans frais supplémentaires un article pour validation de coupe. Cela vous permet de bénéficier de la garantie sur le premier article, et de corriger la coupe des articles suivants.

Pour confirmer une suite de commande, rendez-vous dans votre compte client.

J'ai besoin d'aide ?

Nous sommes passionnés de sur mesure et heureux d'échanger avec vous !

Posez vos questions en envoyant un e-mail à lecontact@lechemiseur.fr. Vous pouvez joindre des photos si besoin.

Nous proposons aussi des rendez-vous par visio (ou au showroom) pour résoudre les soucis de coupe. Enfilez votre article avant l'appel, et nous discuterons ensemble des ajustements ! Prendre un rendez-vous Visio.

Une équipe pour vous conseiller

4.7
sur 612 avis

Garantie satisfait ou on refait.